Un moment de partage et de convivialité pour les équipes du Gouvernail
Le mardi 9 juin dernier Ă 19h00, l’Ă©cole a troquĂ© ses manuels pour un moment de convivialitĂ© bien mĂ©ritĂ©. BĂ©nĂ©voles, membres du Conseil d’Administration et Ă©quipe pĂ©dagogique se sont retrouvĂ©s autour d’un chaleureux cocktail de fin d’annĂ©e.
Cet événement, devenu un rendez-vous précieux pour la vie de notre communauté, a été entiÚrement orchestré par notre présidente, Albane Justeau. Grùce à son sens du détail et son organisation sans faille, la soirée a été une réussite totale.
Les invités ont pu se régaler autour de magnifiques et généreux plateaux de charcuterie et de fromages, parfaits pour accompagner les discussions animées et les rires qui ont rythmé la soirée.
Au-delĂ de la gourmandise, ce moment a surtout Ă©tĂ© l’occasion de remercier chaleureusement tous ceux qui s’engagent au quotidien dans l’ombre ou dans la lumiĂšre pour faire grandir le Cours Le Gouvernail. Une belle parenthĂšse de dĂ©tente et de cohĂ©sion qui resserre encore un peu plus les liens de notre grande Ă©quipe ! A noter : la venue de Coralie avec son petit Eden et d’Ariane dont le terme arrive Ă grand pas !!!
Un immense merci Ă Albane pour ce dĂ©licieux moment et Ă l’ensemble des participants pour leur prĂ©sence et leur bonne humeur communicative !











